Choristes et solistes

Une chorale d'amateurs

Le projet de la chorale Tribute To The Roots Gospel, a débuté par une envie de mettre en valeur le travail de choristes amateurs.

Le challenge est de faire chanter Monsieur et Madame tout le monde sans niveau musical requis, en anglais et sans regarder les textes sur scène.

La seule règle "avoir envie de chanter" de tout coeur, pour partager, pour rendre heureux un public qui pour le coup s'y retrouve et se projette en cette chorale qui déferle un torrent de vérité et d'émotions.

En tendant cette passerelle entre l'univers des musiciens professionels et des amateurs nous obtenons un résultat de grande qualité, les professionnels cimentent et révèlent le travail de la chorale.  Le plus surprenant c'est que l'interactivité des deux univers est totale.

Les musiciens retrouvent une fraîcheur souvent perdue au fil des années de carrière dans le monde des professionnels parfois abrupt.
Tout le monde est content, le public, la chorale et les professionnels. Alleluya !

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Nocera | Réponse 07.09.2014 00.17

Bonjour,
Je viens de parcourir votre site, et étant intéressée j'aurai voulu quelques renseignements pour mon mariage le 19 septembre 2015 à Asnières sur Seine

Quatela 08.09.2014 11.03

Je veux bien vous répondre mais vous ne m'avez laissé aucuns contact ? Vous pouvez me joindre directement au : 06 66 66 25 57
ou par mail : melanine3@yahoo.fr

Voir tous les commentaires

Commentaires

09.12 | 12:58

La première chanson du concert du 8 décembre est visible sur le site Facebook de la mairie de Nozay

...
08.04 | 17:08

Yesss Aliette je viens juste de voir ton mot.
Toi aussi tu nous manques
Bisous
Pascale

...
13.01 | 12:43

C'est une bien triste nouvelle en effet que d'apprendre le décès d'Annie. Je l'ai bien connue pour avoir fait partie de l'atelier de Viry !
MarieJo de Chevannes

...
03.01 | 17:20

Bonjour,
J'ai assisté au concert donné en l'église d'Orsay il y a peu et aimerais rejoindre votre chorale.

Merci.

...
Vous aimez cette page